Ca y est!!!! Je me lance!!!!

Publié le par mes-petites-fantaisies.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous!!!

 

Depuis peu de temps, j'ai découvert qu'il m'était possible de créer....

 

Je ne pensais pas que cette "occupation" se transformerait en PASSION.

 

Je vous laisse découvrir "Mes Petites Fantaisies"... bijoux à dévorer des yeux!!!

 

Publié dans création fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bravo pour ton blog! Les bijoux sont tous à croquer!!<br /> <br /> Ingrid<br /> Une grande fan de chocolat et de carambars<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De très jolis bijoux réalisés avec création et passion.<br /> Une façon de se faire plaisir et de faire plaisir.<br /> N'hésitez pas, commandez c'est adhérer!<br /> Bravo à la créatrice!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Carole!!!<br /> C'est trop rigolo, je me suis lancée dans les mêmes petits bijoux qui donnent faim sans grossir il y a moins d'1 mois!!!<br /> Bon je vois que tu t'eclates et que tu as le temps finalement avec 3 enfants...moi j'ai pas trop le temps, donne moi ta recette!!!<br /> J'espere que la grande famille va bien, bisous a Léon et a un de ces jours j'espere...JUJU (et BOB)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Je ne suis pas Carole mais la soeur de son amie Peggy. Je ne sais pas comment tu as pu faire cette confusion!!! Merci pour ce commentaire. Audrey<br /> <br /> <br /> <br />